Retour
Politique de retour du temps des fêtes:
Les achats effectués à partir du 1er novembre 2022 sont échangeables jusqu’au 9 janvier 2023.
.excluant les ventes finales et les soldes
.aucun remboursement
- Nous n'effectuons aucun remboursement.
-Nous offrons cependant la possibilité de faire un échange en boutique gratuitement ou d’obtenir un crédit pour les articles à prix régulier n'ayant pas été portés, dans les 30 jours suivant la réception de votre achat. Les articles doivent être dans leur emballage original afin d’être admissible pour un retour ou un échange.
- Cependant, les frais de livraison ne peuvent être crédités.
- Les articles en soldes, les fleurs séchées et les chandelles sont des ventes finales et ne peuvent pas être échangés ou retournés.
- Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle pour faire une demande de retour à l'adresse suivante: serviceclient@creatival.ca. Veuillez noter qu’aucun crédit ne pourra être émis sans qu’une demande de retour ait été remplie au préalable.
- Les frais de livraison pour le retour sont à la charge du client et nous ne sommes pas responsables pour un colis perdu lors de la livraison. Nous suggérons d’utiliser une méthode de livraison avec numéro de suivi.