Retour
Politique de retour
-Mise à jour livraison: durant la grève de Postes Canada, nous livrons avec d’autres transporteurs dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables.
-Nous n'effectuons aucun remboursement.
-Politique de retour du temps des fêtes: Aucun échange en magasin durant la période du vendredi fou. Les échanges seront acceptés jusqu’au 7 janvier 2025.
-Nous offrons cependant la possibilité de faire un retour EN BOUTIQUE gratuitement afin d’obtenir un échange ou un crédit pour les articles à prix régulier défectueux ou n'ayant pas été portés dans les 30 jours suivant la réception de votre achat. Les frais de livraison ne peuvent être crédités.
-Vous pouvez aussi nous retourner les items PAR LA POSTE afin d’obtenir une note de crédit. Les frais de livraison à l’envoi ne peuvent être crédités. Les frais de livraison pour le retour sont à la charge du client et nous ne sommes pas responsables d’un colis perdu. Nous suggérons d’utiliser une méthode de livraison tel que Poste Canada avec numéro de suivi.
- Les articles en SOLDE sont vente finale.
- Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle pour faire une demande de retour à l'adresse suivante: serviceclient@creatival.ca.