Tous les articles en SOLDE sont des ventes finales

FAQ

Foire aux questions


Quels sont les frais et les délais de livraison?

-Nous offrons l’option de livraison EXPEDITED PARCEL 2 à 5 jours ouvrables avec numéro de suivi via Poste Canada. 

-Des frais de livraisons de 9,99$ s’appliquent. 

-LIVRAISON GRATUITE pour les commandes de 90$ et plus avant taxes et après promotions. 

-Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d’envoi contenant vos informations de livraison ainsi que votre numéro de suivi.

-Nous ne sommes pas responsables des erreurs d’adresses et des frais pourraient s’appliquer pour toutes modifications faites ultérieurement. 

-Une fois que votre commande a quitté notre boutique, seul Poste Canada peut déterminer où se trouve exactement votre colis. Vous pouvez communiquer directement chez Poste Canada (1-866-607-6301) avec votre numéro de suivi sous la main pour toutes informations concernant votre colis.

-Nous ne sommes pas responsables des retards, des pertes ou du vol une fois le colis transmis à Poste Canada.

Ramassage de colis en boutique 

-Il est aussi possible de sélectionner l’option sans frais de ramassage en boutique lors du passage à la caisse. Il peut se faire en tout temps durant les heures d’ouverture: du lundi au samedi de 10h à 16h au 757-A boulevard Curé-Labelle à Blainville.

-Il est important d’attendre la réception du courriel mentionnant que la commande est prête pour le ramassage avant de se déplacer en boutique.

Offrez-vous la livraison gratuite ?

-Nous offrons la livraison gratuite pour toute commande de 90$ et plus avant taxes et après promotions.

Quelles est la garantie pour un bijou brisé?

 -Si vous recevez un produit brisé, défectueux ou qu'il se brise dans les 30 jours suivant la réception de votre achat, il nous fera plaisir de de le réparer ou de le remplacer. Veuillez alors nous contacter à l’adresse suivante: serviceclient@creatival.ca. Assurez-vous de joindre une photo de l’item brisé ainsi que le numéro de la commande. 

-Notre garantie de 30 jours ne couvre pas les égratignures dues à l'usure du bijou, les dommages causés par accident ou négligence ou par un usage ou un rangement non adéquat des bijoux.


Quels sont les matériaux de vos bijoux et leur entretien?

-L’ARGENT STERLING .925 est résistant à l’eau douce mais peut être endommagé par des produits chimiques comme l’eau chlorée et les produits ménagers. Nous recommandons de retirer les bijoux en argent sterling avant d’aller dans la piscine ou le spa. 

-S’il est mal entreposé, l’argent sterling peut perdre sa brillance au fil du temps. Afin de retrouver son éclat, il suffit de le frotter à l’aide d’un chiffon de polissage ou de le faire tremper dans un produit nettoyant conçu à cet effet. 

 - L’ACIER INOXYDABLE est résistant à l’eau et est hypoallergène. C’est un matériel très résistant qui ne nécessite pas de nettoyage particulier.


Comment puis-je utiliser ma carte-cadeau ou mon code promotionnel?

-Lors du passage à la caisse, le code promotionnel ou le numéro de la carte cadeau doit être entré dans la case «carte-cadeau ou code promo ». 

-Un seul code promotionnel peut être appliqué par commande.

-Il est de la responsabilité du client d’ajouter un code promotionnel et aucun code ne pourra être ajouté à la commande une fois sa confirmation. 

Ma carte cadeau est-elle valide en boutique et en ligne? 

-Oui! Nos cartes-cadeaux digitales peuvent être utilisées en ligne et en magasin. En ligne, il suffit d’entrer le code de la carte cadeau dans la section à cet effet lors du passage à la caisse. En boutique, il suffit de la présenter lors du paiement.

Le produit que je souhaite acheter n’est plus disponible, sera-t-il de retour
en inventaire bientôt?

-Il est possible d’inscrire son adresse courriel sur la fiche du produit en question pour être informé d’un retour en inventaire. Une notification vous sera envoyée lorsque le produit sera disponible à nouveau.


Les produits affichés en ligne sont-ils tous disponibles en boutique? 

-Oui! Tous les produits sur notre site sont aussi disponibles en boutique.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Téléphone : 450-419-6997 

Courriel : serviceclient@creatival.ca

Joins toi à notre univers

Inscris-toi pour recevoir de nos nouvelles!

Mon panier

Sous-total: $0.00

Ton panier est vide