Livraison avec numéro de suivi

FAQ

Foires aux questions


Quels sont les frais et les délais de livraison ?


Nous offrons l’option de livraison EXPEDITED PARCEL 2 à 8 jours ouvrables avec numéro de suivi via Poste Canada

- Des frais de livraisons entre 9,99$ s’appliquent. Les coûts varient selon le poids, la dimension et la destination du colis.

- Dès que votre commande sera envoyée, vous recevrez un courriel de confirmation d’envoi contenant vos informations de livraison ainsi que votre numéro de suivi.

- Si jamais vous avez fait une petite erreur de frappe lors du passage à la caisse, veuillez nous contacter le plus rapidement possible afin de résoudre le problème. Nous ne sommes pas responsables des erreurs d’adresses et des frais pourraient s’appliquer pour toute modification.

- Une fois que le colis a quitté notre boutique, seul Poste Canada peut déterminer où se trouve exactement votre colis. Vous pouvez communiquer directement chez Poste Canada (1-866-607-6301) avec votre numéro de suivi sous la main pour toute information concernant votre colis.

-Nous ne sommes pas responsables des retards, des pertes ou du vol une fois le colis transmis à Poste Canada.

*En raison de la situation actuelle, les délais de livraison pourraient être retardés. *

Ramassage de colis en boutique 

Il est aussi possible de sélectionner l’option sans frais de ramassage en boutique lors du passage à la caisse.

- Le ramassage en boutique peut se faire en tout temps durant les heures d’ouverture : du lundi au samedi de 10h à 16h ainsi que le jeudi jusqu’à 19h au 757-A boulevard Curé-Labelle à Blainville.

- Il est important d’attendre la réception du courriel mentionnant que la commande est prête pour le ramassage avant de se déplacer en boutique.

Offrez-vous la livraison gratuite ?

Nous offrons la livraison gratuite pour toute commande de 130$ et plus avant taxes et après que le code promotionnel soit appliqué (si c’est le cas). Il se peut donc que vous soyez éligible à la livraison gratuite, mais que lors du passage à la caisse, si vous ajoutez un code promotionnel qui fait diminuer le total de la commande en dessous de 130$, la livraison gratuite ne sera pas appliquée.

Quelles sont vos politiques de retour, d’échange & de garantie ?

- Nous n'effectuons aucun remboursement.

-Nous offrons cependant la possibilité de faire un échange en boutique gratuitement ou d’obtenir un crédit pour les articles à prix régulier n'ayant pas été portés, dans les 30 jours suivant la réception de votre achat. Les articles doivent être dans leur emballage original afin d’être admissible pour un retour ou un échange.

- Les articles en soldes, les fleurs séchées et les chandelles sont des ventes finales et ne peuvent pas être échangés ou retournés.

- Veuillez cliquer sur le lien suivant pour démarrer une demande de retour :
https://www.creatival.ca/a/returns. Veuillez noter qu’aucun crédit ne pourra être émis sans qu’une demande de retour ait été remplie au préalable.

- Les frais de livraison pour le retour sont à la charge du client et nous ne sommes pas responsables pour un colis perdu lors de la livraison. Nous suggérons d’utiliser une méthode de livraison avec numéro de suivi.

Garantie

- Si vous recevez un produit brisé, défectueux ou qu'il se brise dans les 30 jours suivant la réception de votre achat, il nous fera plaisir de réparer ou de remplacer le bijou. Veuillez nous contacter par courriel afin que nous puissions trouver une solution à l’adresse suivante: serviceclient@creatival.ca. Assurez-vous de joindre une photo de l’item brisé ainsi que le numéro de la commande pour nous aider à accélérer le processus.

- Notre garantie de 30 jours ne couvre pas les égratignures dues à l'usage du bijou, les dommages causés par accident, par négligence ou par un usage ou un rangement non conseillé des bijoux.

-Il est aussi possible de faire les retours et échanges directement en boutique. Assurez-vous d’avoir en main le numéro de la commande ainsi que les items dans leur emballage original.

Quels sont les matériaux de vos bijoux ?

Argent Sterling 925

- L’argent sterling est résistant à l’eau douce, mais peut être endommagé par des produits chimiques comme l’eau chlorée et les produits ménagers. Nous recommandons de retirer les bijoux en argent sterling avant d’aller dans la piscine ou le spa puisque le chlore pourrait changer la couleur du bijou.

- L’argent a tendance à perdre sa brillance au fil du temps. Afin de retrouver son éclat, il suffit de le frotter à l’aide d’un chiffon de polissage.

- Si le bijou semble avoir été en contact avec le chlore ou un produit chimique, nous recommandons d’essayer de le frotter avec du dentifrice ; il se pourrait qu’il retrouve sa couleur originale.

Acier Inoxydable

- L’acier inoxydable ou Stainless Steel est résistant à l’eau et est hypoallergène.

- C’est un matériel très résistant qui n’a pas tendance à ternir et donc, ne nécessite pas de nettoyage particulier

- Sa couleur s’apparente à celle de l’argent sterling, mais peut paraître légèrement plus foncée et grisâtre

Comment puis-je utiliser ma carte-cadeau ou mon code
promotionnel ?

Lors du passage à la caisse, le code promotionnel ou le numéro de la carte cadeau doit être entré dans la case « carte-cadeau ou code promo »

- Un seul code promotionnel peut être appliqué par commande, mais un code
promotionnel et une carte cadeau peuvent être utilisés pour une même commande

- Il est de la responsabilité du client d’ajouter un code promotionnel et aucun code ne pourra être ajouté à la commande une fois que celle-ci est confirmée par le client. Aucun remboursement ne pourra être émis pour l’oubli d’inscrire un code lors du passage à la caisse.

Ma carte cadeau est-elle valide en boutique et en ligne ? 

Oui ! Nos carte cadeaux digitales peuvent être utilisées en ligne et en magasin. En ligne, il suffit d’entrer le code de la carte cadeau dans la section à cet effet lors du passage à la caisse. En boutique, il suffit de le présenter lors du paiement.

Le produit que je souhaite acheter est indisponible, sera-t-il de retour
en stock bientôt ?

Généralement, les produits qui sont discontinués ou épuisés et qui ne serons pas de retour dans notre boutique sont supprimés du site. Les produits qui sont toujours sur le site malgré qu’il soit indiqué « vendu » seront normalement de retour en stock éventuellement. Il est possible d’inscrire son adresse courriel sur la fiche du produit en question pour être informé d’un retour en stock. Un courriel vous sera envoyé lorsque le produit sera disponible à nouveau.

Les produits affichés en ligne sont-ils tous disponibles en boutique? 

Oui ! Tous les produits sur notre site sont aussi disponibles en boutique.

 

N'hésitez pas à nous contacter si jamais cette page ne vous a pas été utile !

Téléphone : 450-419-6997    /    Courriel : serviceclient@creatival.ca

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